lundi 10 mai 2010

1/350 Titanic - Academy - Update 02

Apres avoir percé les hublots, j'ai passé les caissons d'arbres d'hélices au putty. Vive le White Putty avec de l'acetone!
Un tres gros boulot ici telement la jointure du kit est mal torchée. Mais avec de la patience et quelques jours de temps libre, ont y arrive.

J'ai également refait completement le saffrant. Ce dernier est (et ca va vous étonner), trop détaillé. Pas de rivet en réalité, pas plus de double ligne. Il s'agit de 5 gros renforts directement coulé dans la masse. J'ai donc poncé l'entièreté et rajouté les renforts a la carte plastique. Le tout poncé pour etre similaire à ce qu'il était.
Sur la même photo, vous pouvez remarquer les steam clip autour de la poupe. Je les ai refait et percé avec une tres fine meche. J'ai également refait la boucle en fin de gouvernail. Il s'agit de l'anode sacrificielle. Une boucle permettant d'empêcher la corrosion de la peinture.

Plus haut sur la poupes, j'ai rajouté deux fine bandes de carte plastique que j'ai poncé par après. La séparation étant, en réalité, bien plus franche dans les coudées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire