lundi 10 mai 2010

1/350 Titanic - Academy - Update 06


C'est au tour du noir. A nouveau, hors de question de prendre un simple flat black. C'est un long mélange de noir, de noir Otan (pour son coté verdatre) et de blanc. Objectif: arriver sur un noir / gris TRES foncé avec des reflets acier. Tout en restant matt. Le résultat est plutôt très bon.
J'ai utilisé la même méthode que pour le rouge pour les plaques inférieures.
Mais avant, horreur!!!! en préparant le masking tape, j'ai remarque que le kit avait une erreur flagrante au niveau du pont C. Le long de la coque vers l'avant est beaucoup trop bas. De ce fait, le liseré jaune que je devrait faire plus bas n'arrivera jamais où il devra. J'ai donc du refaire deux pieces sur mesure et travailler dessus 3h pour qu'elles soit parfaites.

Et comme je suis pas difficile, O joie, O Bonheur, j'ai reçu ce matin mon colis. 4 Set de photodécoupes de Tom's Modelworks. Magnifique. La gravure est tres fine et je prévois de longue heure de travail pour tout refaire. J'y reviendrais plus tard bien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire