mercredi 17 mars 2010

F-16C block 50 1/32 Tamiya - Update 01

Je n'ai pas fait de photo il y a 5 ans quand j'avais commencé le moteur, le berceau et l'intérieur de l'avion (là où ce glisse le moteur). De toute manière je pense refaire en partie le moteur, mais c'est une autre histoire. Au fil des updates, ne soyez pas surpris du bordel sur le bureau. C'est fouillis, mais je m'en sors. C'est un bordel rangé on va dire (je tente de m'en convaincre comme je peux, si si!).Bon allez, on commence.
Comme je le disais, en reprenant ce kit, j'en étais au moteur terminé et a l'entrée d'air. Le puit de train était en commencement mais loin d'etre parfait. J'ai alors commencé par refaire les conduites principales du train avant (nose gear) et du train principal (main gear). Il faudra que je refasse des photos plus récentes, j'en ai rajouté depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire